Comptabilité

Comptabilité

FONCTIONS DE SWISS21

Swiss21.org propose actuellement des solutions logicielles dans les domaines suivants: Finances, ressources humaines, gestion des contacts et CRM et commerce. Nos spécialistes expérimentés en matière de petites entreprises contrôlent en permanence comment le système peut être étendu avec des outils utiles pour vous. Nous optimisons ainsi continuellement le système existant pour le rendre encore plus agile et efficace.

Aussi simple que possible: vous utilisez uniquement les outils dont vous avez réellement besoin. Même si vous souhaitez utiliser le package complet, cela reste gratuit. Ce dernier vous permettra de faire progresser votre entreprise dans de nouvelles dimensions numériques.

21.AbaNinja est le logiciel en nuage mille fois éprouvé d’Abacus Research pour les devis et les factures, les paiements et la comptabilité automatisée.. Il vous permet de créer des offres et factures en un rien de temps et d’automatiser votre comptabilité et vos paiements. Aperçu des fonctions.

Vous avez également accès aux outils connus et reconnus d’Abacus Research SA en matière de gestion du personnel: 21.AbaNinja, les décomptes, les paiements, l’imputation et l’évaluation des salaires n’auront bientôt plus de secrets pour vous. Tout est rapide et intuitif, même les notes de frais ainsi que la saisie du temps de travail sont intégrées. Vous avez donc une bonne vue d’ensemble et tout sous contrôle. Les fonctions en un coup d’œil.

Tout comme PepperShop, qui est à l’origine de notre boutique en ligne (21.Shop) et notre caisse enregistreuse en ligne (21.POS)​ est également «Made in Switzerland». En seulement quelques étapes, vous serez prêt à vous lancer et à profiter du commerce en ligne qui est en pleine expansion. Aperçu des fonctions.

Gérez votre clientèle et vos activités de prospection de manière efficace: SmartWe est une solution CRM idéale pour la gestion des contacts des petites entreprises. Placez la satisfaction de vos clients au centre de vos intérêts. Les fonctions en un coup d’œil.

Avec des solutions de paiement et différentes connexions vous pouvez étendre Swiss21 selon vos besoins et simplifier et automatiser davantage vos processus.

PRIX
Swiss21 propose trois abonnements, dont une version gratuite qui vous permet de gérer votre entreprise. Si vous souhaitez davantage de fonctionnalités, calculez le prix exact qui correspond à vos besoins !

  • STARTER
    Pour toutes les entreprises qui veulent commencer la numérisation gratuitement. Idéal pour un petit volume de documents.
    – 1000 documents par année
    – 1000 adresses & produits
    – Factures QR, offres
    – Comptabilité automatisée
    – Décomptes de salaire gratuits
    – Boutique en ligne & CRM
    CHF 0.00 / Mois pour 1 Utilisateur, 3 Décomptes de salaire
  • BASIC
    Comme le Starter avec en supplément la Comptabilité avancée, l’intégration SumUp et un volume plus important.
    – 2100 documents par année
    – 2100 adresses & produits
    – Comptabilité avancée
    – SumUp
    – Chat dans la boutique en ligne
    CHF 21.00 / Mois 3 Utilisateurs, 7 Décomptes de salaire
  • PRO
    Pour tous les professionnels : toutes les fonctions et encore plus d’utilisateurs, de décomptes de salaire et de volume de données.
    – 5000 documents par année
    – 5000 adresses & produits
    – Tracking des paquets & Content Slider
    – Plus d’utilisateurs
    – Plus de décomptes de salaire
    CHF 42.00 / Mois 5 Utilisateurs, 21 Décomptes de salaire